Derniers commentaires

+1. Les psychiatres et autres médecins ...

07/03/2014 @ 19:01:11
par Albeatre


Bonjour, Je suis sous seroplex 7,5 mg ...

11/08/2012 @ 17:31:34
par loukoum


bonjour,je voudrais savoir je prends un ...

05/07/2012 @ 12:08:36
par richard


Calendrier

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 << < > >>
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Annonce

Qui est en ligne?

Membre: 0
Visiteurs: 2

rss Syndication

Liens

 
02 Sep 2013 - 22:48:03

introduction aux antidépresseurs

"Presque tous les antidépresseurs, y compris les ISRS et les tricycliques ont des effets stimulants analogues aux amphétamines"

"Effets Principaux : stimulants principalement, similaires à ceux des amphétamines , aggravant les Symptômes de la dépression"  

professeur breggin


"L'effet des antidépresseurs peut se rapprocher de celui de l'ecstasy qui provoque le relâchement de grandes quantités de sérotonine aux terminaisons nerveuses des neurones"
 

.

"le prozac ou fluoxétine a des effets similaires à la cocaïne sur la sérotonine de notre cerveau chez certaines personnes. Dans son dossier d’AMM  à la FDA le responsable de l’évaluation des effets secondaires du prozac notait un profil similaire aux amphétamines."

"Venlafaxine / effexor appartenant à la classe phenylthylamine, qui comprend l'amphétamine, methylendioxymethamphetamine (MDMA), et de la méthamphétamine."

extrait du livre noir du médicament : Les antidépresseurs de la famille du Prozac peuvent-ils provoquer les mêmes effets secondaires que le Mediator sur le coeur et les poumons? [...] Un pharmacologue de l’Inserm nous avoue ne pas avoir de données de pharmacovigilance pouvant indiquer des effets secondaires similaires, mais il nous confie que les deux médicaments ont les mêmes mécanismes. Il était donc, selon lui, absurde de prescrire du Mediator à quelqu’un qui prenait du Prozac car les doses ne pouvaient que se cumuler.


Ne jamais stopper ces drogues très très addictives brusquement !!!!
( )



Les antidépresseurs sont d'autre part : 

"Reconnus pour être similaire à des neuroleptiques (anti-psychotiques) ils induisent les mêmes effets secondaires."

Dans son livre Psychiatric Drugs: Hazards to the Brain(Médicaments Psychiatriques: Dangers pour le cerveau), le Dr. Breggin appelle les soi-disant antidépresseurs « Des neuroleptiques déguisés » (p. 166).


Richard Abrams, M.D., professeur de psychiatrie, a mis en évidence que « Les antidépresseurs tri-cycliques sont chimiquement des modifications mineures de la chlorpromazine [Largatil] et furent introduits comme des neuroleptiques potentiels » (in: B. Wolman, The Therapist’s Handbook (Le manuel du thérapeute), op. cit., p. 31).


Les ISRS peuvent engendrer des effets sur la fonction motrice et des complications à long terme semblables à ceux des anti-psychotiques


Ne jamais stopper ces drogues brusquement.
"TOUS LES ANTIDEPRESSEURS PROVOQUENT UNE FORTE DEPENDANCE PHYSIQUE INDUITE PAR LES MEDECINS".
Les personnes sujettes à un syndrome de sevrage sont les victimes d'une maladie iatrogène (provoquée par le médecin) et doivent être en arrêt maladie (si elles le désirent).
Un recours en justice (au pénal) contre le médecin prescripteur est parfaitement justifié et conseillé (uniquement avec un expert en biologie médical spécialisé en empoisonnement qui reconnait les effets secondaires désastreux des antidépresseurs et un avocat qui comprend quelque chose).
Je déconseille à toutes victimes très fortement l'association aaavam.
On ne parle pas ici des antidépresseurs d'ancienne génération, mais c'est bien pire !!

conseils sevrage :


FORUM D'INFORMATION ET D'ENTRAIDE AU SEVRAGE

Lien permanent vers l'article complet

http://antidepresseurs.sosblog.fr/victimes-des-ads-b1/introduction-aux-antidepresseurs-b1-p64.htm

Commentaires

Cet article n'a pas de Commentaire pour le moment...


Laisser un commentaire

Statut des nouveaux commentaires: Publié





Votre URL sera affichée.


Veuillez entrer le code contenu dans les images


Texte du commentaire

Options
   (Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)